| | recrutement Ekyguan [refuse] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Ekyguan
Messages: 1 Date d'inscription: 22/02/2012 Localisation: Lyon - Brignais
 | Sujet: recrutement Ekyguan [refuse] Mer 22 Fév - 11:17 | |
| ¤Information de moi dans gf¤ ¤Mon pseudo: Ekyguan ¤Classe et niveau: bezerker niveau 50' stuff arene et arme + 10. ( mais bon on s'en fou xD ) ¤Mon ancienne guilde et les raison de mon départ: Mon ancienne guilde est exo, je l'ai quitter car tout les hl sont partit, la guilde etait désordonné et je n'etait pas pris a ma juste valeur ¤Pourquoi vous?: Je vous ais choisi car vous éte une guilde très respecter. J'aimerais évolué au prêt de vous apprendre a vous connaitre et partagé ma bonne humeur. ¤Information de moi irl¤ ¤Mon prenom: thomas ¤Age:15ans ¤Localisation: Lyon-69 wéwé  ¤Ps: j'adore joué a gf et rencontré de nouveaux amis Merci a vous j'attend votre réponse avec impatience a bientot |
|
 | |
Shiigemune

Messages: 1105 Date d'inscription: 03/09/2011 Age: 14 Localisation: Sarreguemines, Moselle (57)
Feuille de personnage Personnage principal: Shiigemune Sexe: féminin Classe: Sorcière
 | Sujet: Re: recrutement Ekyguan [refuse] Mer 22 Fév - 11:42 | |
|
Dernière édition par Shiigemune le Jeu 23 Fév - 19:20, édité 1 fois |
|
 | |
Sasuker Admin

Messages: 1070 Date d'inscription: 04/05/2011 Age: 15 Localisation: 69 - Lyon
Feuille de personnage Personnage principal: Sasuker Sexe: masculin Classe: Ninja
 | |
 | |
azurainvy Gardien de la guilde

Feuille de personnage Personnage principal: azurainvy Sexe: masculin Classe: Archimage
 | Sujet: Re: recrutement Ekyguan [refuse] Mer 22 Fév - 16:09 | |
| Preuves à lappui de sasu je suis tout simplement contre à+ et bon jeux _________________ vous soulez avec vos petite signature on peut même pas mettre de belle image
|
|
 | |
Yûnna Membre

Messages: 388 Date d'inscription: 04/05/2011 Age: 18 Localisation: Alsace
Feuille de personnage Personnage principal: Yûnna Sexe: féminin Classe: Archimage
 | Sujet: Re: recrutement Ekyguan [refuse] Mer 22 Fév - 18:21 | |
| Ton histoire n'est pas très claire. Combien de personnages as-tu exactement? quels sont leur lvl? leur guilde? Et au vu de la double candidature chez les CuraimDias que tu as fais, c'est un CONTRE.
Nous voulons des personnes sincères et qui ne nous cache rien de leur vie IG pour éviter les problèmes par la suite.
Bonne continuation. |
|
 | |
XxDIABLExX

Messages: 164 Date d'inscription: 13/12/2011 Age: 13 Localisation: île de la réunion
Feuille de personnage Personnage principal: XxDIABLExX Sexe: masculin Classe: Démoniste
 | Sujet: Re: recrutement Ekyguan [refuse] Mer 22 Fév - 18:31 | |
| Bon , vu les candid de cher Curaim je suis CONTRE mais ... Comment il peut y avoir deux Ekyguan dans le jeu ??? à moins que je n'ai pas tous compris ... |
|
 | |
Shiigemune

Messages: 1105 Date d'inscription: 03/09/2011 Age: 14 Localisation: Sarreguemines, Moselle (57)
Feuille de personnage Personnage principal: Shiigemune Sexe: féminin Classe: Sorcière
 | Sujet: Re: recrutement Ekyguan [refuse] Mer 22 Fév - 19:05 | |
| Oulaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! O_o Ca change tout ! Avis négatif. |
|
 | |
Sasuker Admin

Messages: 1070 Date d'inscription: 04/05/2011 Age: 15 Localisation: 69 - Lyon
Feuille de personnage Personnage principal: Sasuker Sexe: masculin Classe: Ninja
 | Sujet: Re: recrutement Ekyguan [refuse] Mer 22 Fév - 20:00 | |
| Diable le Hl s'appelle Ekiguan, et lui s'appelle Ekyguan |
|
 | |
Quimm Admin

Messages: 356 Date d'inscription: 22/11/2011 Age: 42 Localisation: 10
Feuille de personnage Personnage principal: Quimm Sexe: féminin Classe: redempteur
 | Sujet: Re: recrutement Ekyguan [refuse] Mer 22 Fév - 20:30 | |
| C'est pas clair du tout toutes ces candidatures ....  ça me dit rien qui vaille .... CONTRE |
|
 | |
Eliae

Messages: 100 Date d'inscription: 05/02/2012 Age: 15 Localisation: DTC - Dans Ton Chat :3
Feuille de personnage Personnage principal: Eliae Sexe: féminin Classe: Gladiateur
 | Sujet: Re: recrutement Ekyguan [refuse] Mer 22 Fév - 23:36 | |
| sa se trouve c'est un espion de Grand fantasia pour savoir si on est plutôt menotte SM ou Corde à sauter Bisounours Je suis Contre D: désolé j'aime pas les histoires bizzare |
|
 | |
Quimm Admin

Messages: 356 Date d'inscription: 22/11/2011 Age: 42 Localisation: 10
Feuille de personnage Personnage principal: Quimm Sexe: féminin Classe: redempteur
 | |
 | |
Kyouraku-san

Messages: 459 Date d'inscription: 15/01/2012 Age: 20 Localisation: Martinique (972)
Feuille de personnage Personnage principal: Kyouraku972 Sexe: masculin Classe: Vindicateur
 | Sujet: Re: recrutement Ekyguan [refuse] Jeu 23 Fév - 2:57 | |
| Pour commencer,
Il n'est pas clair et j'aime pas le mensonge ! Ensuite, je connais pas mal d' Exos et je sais qu'il y a des HL la bas dont notament une certaine MINE Archimage 84 n'est ce pas ? Et puis quitter une Guilde juste parceque il n'y a pas beaucoup de Tp euh ... excuse moi mais bon ... avec un groupe d'amis tu peux très bien le faire.
Parceque le fait de vouloir progresser c'est une chose je te l'accorde, mais de mentir pour y parvenir en est une autre !
Je suis gentil en temps normal mais la désolé Recalé !
Bon jeu a toi et bon courage si tu continue sur l'option mensonge ! |
|
 | |
soraya

Messages: 256 Date d'inscription: 09/05/2011 Age: 18 Localisation: Tours
Feuille de personnage Personnage principal: Youkie Sexe: féminin Classe: sorcière
 | Sujet: Re: recrutement Ekyguan [refuse] Jeu 23 Fév - 6:44 | |
| Contre pour les preuves a l'appuie de sasu |
|
 | |
Kribox
Messages: 98 Date d'inscription: 23/08/2011 Age: 14 Localisation: Là où tu n'es pas :3
 | Sujet: Re: recrutement Ekyguan [refuse] Jeu 23 Fév - 7:18 | |
| http://curaimdias.kiffmylife.com/t1598-candidature-max-refuse http://curaimdias.kiffmylife.com/t1595-candidature-refuse Bonne lecture  Et regardez surtout l'irl  lol |
|
 | |
XxDIABLExX

Messages: 164 Date d'inscription: 13/12/2011 Age: 13 Localisation: île de la réunion
Feuille de personnage Personnage principal: XxDIABLExX Sexe: masculin Classe: Démoniste
 | Sujet: Re: recrutement Ekyguan [refuse] Jeu 23 Fév - 9:00 | |
| Ah ok j'ai mal lu |
|
 | |
| | recrutement Ekyguan [refuse] | |
|